Soulager les courbatures

Après un effort physique intense, comme par exemple une séance de pelletage, vous éprouvez peut-être des courbatures.  C’est le terme plus médical de l’expression : ‘Ah que je suis racké !!!!!’

Sel d'epsom

Je vous suggère de prendre un bain à la température plus tiède que chaude et de lui rajouter du sel d’Epsom.  Celui-ci qui est riche en magnésium, aide le corps à régler les enzymes, à éliminer les toxines et surtout contrôler les muscles. un bain avec du sel d’Epsom s’avère être un des moyens les plus faciles pour rétablir votre niveau de magnésium dans votre corps.  Vous trouverez facilement le sel d’Epsom dans la plupart des pharmacies et magasins à grande surface.  Si jamais les courbatures restent présentent plus de 2 jours on appelle sa massothérapeute préférée ;-)

ATTENTION : pour les gens ayant un œdème, des problèmes cardiaques ou de l’hypertension artérielle, le bain de sel peut s’avérer nocif.  Pour les personnes fragiles, comme les personnes âgées, il est conseillé de ne pas utiliser de sels de bains.

Call Now Button